Escale à Singapour !

Singapour

29 Octobre 2015

Salut à tous ! Aujourd'hui départ de la Thaïlande tout excités de découvrir un nouveau pays,mais aussi avec un petit pincement au cœur, à l'idée de quitter ce pays auquel nous nous sommes beaucoup, beaucoup attachés... Décollage à...

Dernière semaine thaïlandaise !

27 Octobre 2015

Bonjour bonjour, Nous passons nos derniers jours en Thaïlande à Karon Beach. Les touristes français en vacances scolaires sont arrivés, les restos et la plage se remplissent à vue d'oeil... On ne se sent plus chez nous !! Nous on profite...

James Bond Island !

22 Octobre 2015

Bienvenue à Khao Phing Kan ! Journée excursion chez l'ami Bond... James Bond ! (où a été tourné le film "L'homme au pistolet d'or - 1974). Mais avant cela, visite de la fameuse Monkey Cave, un temple troglodyte très beau où sont exposés...

Festival Végétarien Phuket

19 Octobre 2015

Bonjour tout le monde ! De retour à Phuket depuis hier, le programme est déjà bien chargé... Ce matin direction "Phuket ville", sur les conseils de Léo (notre super aubergiste), nous prenons un petit bus qui nous dépose pour 35 bath...

Bienvenue au paradis !

16 Octobre 2015

Salut tout le monde ! Nous sommes arrivés le 14 à la fameuse île de Kho Phi Phi après 1h30 de bateau. Un trajet calme, la découverte de magnifiques paysages, une eau d'un bleu splendide, bref le voyage est passé plus que rapidement......

25 km à pieds...

16 Octobre 2015

Sawasdee Kàp ! Découverte de Big Bouddha, ou comment partir pour une randonnée de 8km qui se transforme finalement en un véritable marathon ! Google Maps, ainsi que la carte de la ville indiquaient bien le même kilométrage, soit 8....

Kata Beach (Phuket)

12 Octobre 2015

Bonjour bonjour ! Pour bien commencer la semaine une petite baignade à Kata Beach. Beaucoup de touristes, un paysage splendide, de bons en-cas (maïs grillé, brochettes de crabes, poulet, rouleaux de printemps...) et une météo au top...

Petite pensée ensoleillée

10 Octobre 2015

Salut à tous! Aujourd'hui une petite vidéo depuis Hua Hin beach ! A très bientôt PS : une erreur s'est glissée dans la vidéo, à vous de la découvrir !

Hua Hin

8 Octobre 2015

Bonjour, Voilà un petit post pour vous apportez un peu de chaleur, venue tout droit de la plus ancienne station balnéaire de Thaïlande : Hua Hin ! Nous sommes arrivés le 6 et depuis nous profitons de nombreuses activités : location...

Sa wat dii

6 Octobre 2015

Bonjour, Comme promis, voici notre journée d'hier. Réveil un peu plus tardif que d'habitude et petit déjeuner sur la terrasse de l'auberge avec notre ami allemand qui prend la direction de l'aéroport le soir même. Nous avons aussi...