Bonjour à tous!

Nous sommes dans la "city lake" depuis hier, et déjà nos yeux regorgent de beaux souvenirs, de belles images à garder en mémoire.

Pour vous emmener un peu avec nous voici le récit de notre journée :

Toujours accompagnés de notre ami guide Mukesh, nous partons sur les berges du Lac Pichola, au milieu duquel une île verdoyante émerge : Nehru Park . Jardin aux allures tropicales au beau milieu de la ville, on s'y rend en bateau navette en quelques minutes. Une fois sur place, la vue sur la vile à 360° est splendide.

Deuxième destination de la journée : reconstitution d'un petit village de tribus indiennes, tout cela nous rappelle Jaisailmer et le désert : poteries, tissage, artisanat.

Mukesh nous propose alors d'aller jusqu'au temple qui surplombe la ville, il nous dit alors : " it's a very beautiful place but you need to "CLIMB". Alors oui on améliore notre anglais depuis le début du voyage, mais nous n'avions pas totalement compris qu'il s'agissait d'une belle petite rando. Une fois arrivés en haut et après avoir bu des litres d'eau pour récupérer, la vue nous fait oublier la petite ascension.

Pour finir l'après midi, petit arrêt au jardin au cœur du centre ville (Saheliyon Ki Bari) où palmiers, fontaines et surtout calme du lieu nous font oublier que nous sommes en pleine mégapole indienne.

De retour à l'hôtel nous allons partir déguster : poulet au curry, massale, naan et autres plats indiens ! Bon ap ... ( la baguette française nous manque quand même)

A bientôt !

Clémence et Kevin

Destination Nehru Park !

Nehru Park

Nouvelle copine !!! (pas  très bavarde)

Nouvelle copine !!! (pas très bavarde)